
A propos de ce bien
AXE SOUAL DOURGNE, venez découvrir cette Gande Maison de plain pied sur sous-sol complet.
Cette Maison à vendre rénovée, est composée d'une grande pièce de vie donnant sur une terrasse en bois procurant avec une superbe vue sur la campagne, cuisine US aménagée et équipée, de 5 chambres et deux salles d'eau.
En rez de jardin, vous trouverez de nombreuses pièces (chambre, bureau, buanderie/cuisine, cave et bibliothèque) pour une grande famille ou pour inviter vos amis.
Exposée plein sud, elle est baignée de lumière. Au calme mais non isolée cette Maison sur sous-sol se trouve proche de SOUAL où vous pouvez aller faire vos courses très rapidement et trouver tous les services d'un Village très dynamique.
Nichée dans ce cadre enchanteur, et proche de toute les commodités, elle n'attend que vous !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 027 € et 1 390 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

